x-man,
si c'est toi qui le dis, je ne peux mettre ta parole et surtout tes recherches en doute. Ce qui prouve que CAMFOOT se paye parfois nos tetes. Ainsi, il serait mieux que les responsables( petit-web ou webmassa) laissent certains tolieurs affiches leurs sources sur le toli coe c'etait le cas a l"epoque car CAMFOOT n'a pas le monopole des infos, et surtout ils devraient surtout arreter des censures a la con sur le toli, si des infos viennent d'un autre site.
si c'est toi qui le dis, je ne peux mettre ta parole et surtout tes recherches en doute. Ce qui prouve que CAMFOOT se paye parfois nos tetes. Ainsi, il serait mieux que les responsables( petit-web ou webmassa) laissent certains tolieurs affiches leurs sources sur le toli coe c'etait le cas a l"epoque car CAMFOOT n'a pas le monopole des infos, et surtout ils devraient surtout arreter des censures a la con sur le toli, si des infos viennent d'un autre site.

