Article paru dans le quotidien IL MESSAGERO de ce matin
Samuel ETO'O DANS LA GALERE
Selon des sources proches de l'INTER, l'attaquant camerounais SAMUEL ETO'O aurait pete les plombs lors d'une seance d'entrainement en debut de semaine. Il se serait violemment attaque a ses coequipiers auxquels il reproche de jouer un football individualiste et egoiste. L'ex-Barcelonais se plaint notamment d'etre isole a l'attaque et de ne point recevoir des ballons utilisables. Il se serait confie a Jose MOURINHO dont on connait l'attachement a la rigueur defensive. ETO'O aurait declare qu'en l'etat actuel des forces disponibles, INTER n'avait aucune chance d'aller loin dans la Champions League. Le joueur compte sur une qualification du CAMEROUN en Coupe du monde pour redorer son blason et negocier un depart a la fin de la saison. Les LIONS INDOMPTABLES doivent jouer leur va-tout contre le MAROC dans une dizaine de jours. On se souvient qu'en 2006 ils avaient perdu au bout du fil contre une equipe d'AFRIQUE DU NORD. Des sources bien informees font etat de conversations avancees avec MANCHESTER UNITED. Mais au cas ou MOURINHO succede a BENITEZ, la piste de LIVERPOOL ne serait pas a negliger.
Samuel ETO'O DANS LA GALERE
Selon des sources proches de l'INTER, l'attaquant camerounais SAMUEL ETO'O aurait pete les plombs lors d'une seance d'entrainement en debut de semaine. Il se serait violemment attaque a ses coequipiers auxquels il reproche de jouer un football individualiste et egoiste. L'ex-Barcelonais se plaint notamment d'etre isole a l'attaque et de ne point recevoir des ballons utilisables. Il se serait confie a Jose MOURINHO dont on connait l'attachement a la rigueur defensive. ETO'O aurait declare qu'en l'etat actuel des forces disponibles, INTER n'avait aucune chance d'aller loin dans la Champions League. Le joueur compte sur une qualification du CAMEROUN en Coupe du monde pour redorer son blason et negocier un depart a la fin de la saison. Les LIONS INDOMPTABLES doivent jouer leur va-tout contre le MAROC dans une dizaine de jours. On se souvient qu'en 2006 ils avaient perdu au bout du fil contre une equipe d'AFRIQUE DU NORD. Des sources bien informees font etat de conversations avancees avec MANCHESTER UNITED. Mais au cas ou MOURINHO succede a BENITEZ, la piste de LIVERPOOL ne serait pas a negliger.

