Carmelo junior (cam-mar jj-10) de Douala,fès a écrit le 4 novembre 2009 à 21h18 @michigan. Donc vous regardez encore le match de l'inter? Vous ne comprenez pa ke c'est une ékip exclusive au calcio? Etoo dis donc garde moi tes buts pour le 14. Inter tu verras ça après. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...