Michigan a écrit le 4 novembre 2009 à 21h12 l inter c vraiment une ekip de macon on dirais k on a pris ts les macon ont les a mis ensemble si j avais un gun j allais shooter stankovic ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...