@Buncol,
Désolé mais c'est trop facile de croire que le Kmer peut etre gouverné de la France c'est une lecture très naive du pays par des gens qui ne connaissent rien au pays. Apres les bulu, ça remonte et après ça redescend encore. C'est coe ça avec ou sans la Fce...
Désolé mais c'est trop facile de croire que le Kmer peut etre gouverné de la France c'est une lecture très naive du pays par des gens qui ne connaissent rien au pays. Apres les bulu, ça remonte et après ça redescend encore. C'est coe ça avec ou sans la Fce...

