@ buncol
donc tonton ndogkoti veut rentrer o gouvernement????
@ douala
je suis dacc avec toi: vive le panafricanisme.
c sur kil n'ya plus de petites équipes mais franchement le maroc ne me fait pas peur en ce moment, et je pense mm que nous n'en ferons qu'une bouchée...
donc tonton ndogkoti veut rentrer o gouvernement????
@ douala
je suis dacc avec toi: vive le panafricanisme.
c sur kil n'ya plus de petites équipes mais franchement le maroc ne me fait pas peur en ce moment, et je pense mm que nous n'en ferons qu'une bouchée...

