Dechicago de Chicago a écrit le 4 novembre 2009 à 20h12 But de Chevchinco a la 21eme Ceux qui pensaient que le nul du Barca pouvait galvaniser l'Inter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...