@Toutes,
Vous me faites lap. donc vous voulez percer les milieux politiques français pour venir diriger l'Afrique? Je wanda. J'ai cru lire les Wade ou les Eyadema. Donc vous estimez que ce sont les frqnçais qui vt vous donner le pqys? Rêvez toujours...Nous on est sur le terrain et on verrouille. Aucun mbenguiste ne viendra ici nous gouverner. Aucun. Le Cameroun n'est pas le Benin.
Vous me faites lap. donc vous voulez percer les milieux politiques français pour venir diriger l'Afrique? Je wanda. J'ai cru lire les Wade ou les Eyadema. Donc vous estimez que ce sont les frqnçais qui vt vous donner le pqys? Rêvez toujours...Nous on est sur le terrain et on verrouille. Aucun mbenguiste ne viendra ici nous gouverner. Aucun. Le Cameroun n'est pas le Benin.

