@ buncol
tu sais, je me suis aujourd'hui calmée avec la maturité, mais j'étais un petit concentrée de rebelion ado qui révait de changer le monde...en effet, politiquement, je ne suis pas cloisonnée, je suis à la fois de droite et alter mondialiste... allez comprendre.
c'est que je suis convaincue que pour vraiment faire bouger les choses en afrique francophone, il faut intégrer les lieux de pouvoir en france... y avoir ses vraies connexions avant de tenter quoique ce soit en afrique...
en tt k, chapeau à ton ami, le chemin est long, mais j'ai à peu près une idée de ce que je sais faire et de ce que je veux faire, il ne faut jamais abandonner ses idées, jamais. inch'allah on fera un jour quelque chose de bon, merci.
tu sais, je me suis aujourd'hui calmée avec la maturité, mais j'étais un petit concentrée de rebelion ado qui révait de changer le monde...en effet, politiquement, je ne suis pas cloisonnée, je suis à la fois de droite et alter mondialiste... allez comprendre.
c'est que je suis convaincue que pour vraiment faire bouger les choses en afrique francophone, il faut intégrer les lieux de pouvoir en france... y avoir ses vraies connexions avant de tenter quoique ce soit en afrique...
en tt k, chapeau à ton ami, le chemin est long, mais j'ai à peu près une idée de ce que je sais faire et de ce que je veux faire, il ne faut jamais abandonner ses idées, jamais. inch'allah on fera un jour quelque chose de bon, merci.

