@BUNCOL
Je ne sais pas , mais lors de la photos avec obama et michelle
abdoula wada avait posé avec une femme noire , je ne sais pas si c'était ça femme , peut être il avait trop honte de posé avec sa laide blanche vivianne vert wade au côté d'un homme qui prône cette rupture qui de l'homme noirs qui réussit prend une femme blanche à ses bras .
Je ne sais pas , mais lors de la photos avec obama et michelle
abdoula wada avait posé avec une femme noire , je ne sais pas si c'était ça femme , peut être il avait trop honte de posé avec sa laide blanche vivianne vert wade au côté d'un homme qui prône cette rupture qui de l'homme noirs qui réussit prend une femme blanche à ses bras .

