@ camerlo
je me pose aussi la mm question sur barca comment expliké qu'ils peinent autant devant une aussi modeste équipe de russie?
je me pose aussi la mm question sur barca comment expliké qu'ils peinent autant devant une aussi modeste équipe de russie?

