Carmelo junior (cam-mar jj-10) de Douala,fès a écrit le 4 novembre 2009 à 19h33 Barcelone est-il essouflé? Ce même rubin l'avait battu au match aller au camp nou. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...