@bono, mon frere je ne suis jamais go dans les sites ivoriens. si quelqu`un utilise mon pseudo la bas, cela est son probleme. la question est plutot qu`est ce que tu vas chercher chez les ivoriens, c toi le vrai vagabon du net. je suis kmer et m`occupe des lions, le site des ivoiriens je le laisse au elephant. si tu es vraiment kmer c que tu fais peur. tu parles des prestations de kameni, comme dirait un des gars les plus interressant du toli, kameni est un has been. sa chance est go, donc il doit la suivre. tant qu`il ne trouve pas de club et qu`il performe, il ne doit meme pas essayer de gio. on le juge par rapport a ses performance au jo, coupe des confede, coupe afrique jr, ce qui fait un totale d` environ 25 match irregulier. alors que tu dois juge un joueur selon une saison entiere dans son club et non pas sur des souvenir. toujour a toi BONO tu ne fais que joss d`olembe, tu es aveugle ou quoi, le gar ne ndamba plus comme avant, ou tu veux aussi qu`on ce rappele qui l`a bien jouer en 1998. je vois que tu es un gars des bon souvenir, donc rappelons omam, milla, abega, nkono et peut etre on ira au mondiale selon toi. sur ce je te salue.

