On est ou la (Suisse) le 04/11/2009 Ã 19:17
Tu veux paler de Riolo c'est ça?!! Eh bien, on en a fini avec lui!!lol
Mais tu as raison, on s' évade un peu mais qu'est-ce que tu veux, la politique camerounaise est ennuyeuse et monopolisé par un homme soit disant Lion! Je ne vois même pas à quoi il ressemble à un lion celui là !! c'est plutôt un "homme Pion" de la France de... NS! tu vois, on retombe sur la politique française!
Bon sinon, pour reparler foot, Ã croire que la situation
d' Emana au Bétis nous est favorable actuellement car, il s'entraîne quand-même, il gagne($) autant que l'année dernière, il joue des matchs, il a faim de haut niveau donc lorsqu'il arrive dans les ILICS, c'est avec beaucoup d'envie et d'humilité! Cela nous réserve donc un grand Emana pour la coupe du monde (si nous nous qualifions), mais surtout pour le 14!
Tu veux paler de Riolo c'est ça?!! Eh bien, on en a fini avec lui!!lol
Mais tu as raison, on s' évade un peu mais qu'est-ce que tu veux, la politique camerounaise est ennuyeuse et monopolisé par un homme soit disant Lion! Je ne vois même pas à quoi il ressemble à un lion celui là !! c'est plutôt un "homme Pion" de la France de... NS! tu vois, on retombe sur la politique française!
Bon sinon, pour reparler foot, Ã croire que la situation
d' Emana au Bétis nous est favorable actuellement car, il s'entraîne quand-même, il gagne($) autant que l'année dernière, il joue des matchs, il a faim de haut niveau donc lorsqu'il arrive dans les ILICS, c'est avec beaucoup d'envie et d'humilité! Cela nous réserve donc un grand Emana pour la coupe du monde (si nous nous qualifions), mais surtout pour le 14!

