Fan'mot de Paris a écrit le 4 novembre 2009 à 18h28 @JOHN BARRICK elle n'a strictement aucune raison d'aller au PS. A droite elle a tout l'espace dont elle a besoin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...