Londonien de Londres a écrit le 4 novembre 2009 à 18h27 @maybe tu as tout compris,la politique c'est le culte du mensonge et de l'hypocrisie.maintenant revenons a notre 'damba'. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...