@londonien
"une fille de banlieu qui milite a droite ayant un mari juif ca veut tout dire de cette petite opportuniste" Avec cette phrase tu as tt dit papa. Merde quel resumé. C'est pour sa que ces malheurs actuel ne me font ni chaud ni forid. merde, une go néé a Dakar, grandit en banlieue reussit à etre de droite et à epouser un juif. Merde la go la est pèpè.
@Etoo fille et JB
wèèèè, les éternels espoirs de gauche vont vous tuer. Mamie j'ai deja militer pour le PS juska mourir. Donc maintenant vous etes que sur DSK. Moi j'ai compris que la France de fond se droitise. Le chomage et la crise va encore exacerber cette extremisation des français. Moi g vois Sarko largement passé en 2012. Voila deja qu'il lance un debat national sur "l'identité nationale". Tu vois venir ou pas le discour? ah moufmidé. Sarko est fort. pardon laisser comme ça. En plus la relève est tte faite a droit, entre les requins Bertrand et les renard Copé et les anciens loups De villepin. entretemps, la gauche est la avec des jeunes loups sans charisme et qui ne passe le tps qu'a se dechirer. pardon, moi meme g vais bientot faire comme Rama. g vais take ma carte de droite nayor nayor. comme sa si la droiet win g jubile avec eux, sil perde, j'ouvre le champi a la house et g saka all la night. toi meme tu vois koi? kom sa g ne perd rien. G fais un peu comme les gens qui milite dans le RDPC avec l'esprit ne voulant pas voulant. Quand le R gagne ils vont boire pour eux. Mais derriere ils ne prient que pour la fin de ce regime Looooooool
"une fille de banlieu qui milite a droite ayant un mari juif ca veut tout dire de cette petite opportuniste" Avec cette phrase tu as tt dit papa. Merde quel resumé. C'est pour sa que ces malheurs actuel ne me font ni chaud ni forid. merde, une go néé a Dakar, grandit en banlieue reussit à etre de droite et à epouser un juif. Merde la go la est pèpè.
@Etoo fille et JB
wèèèè, les éternels espoirs de gauche vont vous tuer. Mamie j'ai deja militer pour le PS juska mourir. Donc maintenant vous etes que sur DSK. Moi j'ai compris que la France de fond se droitise. Le chomage et la crise va encore exacerber cette extremisation des français. Moi g vois Sarko largement passé en 2012. Voila deja qu'il lance un debat national sur "l'identité nationale". Tu vois venir ou pas le discour? ah moufmidé. Sarko est fort. pardon laisser comme ça. En plus la relève est tte faite a droit, entre les requins Bertrand et les renard Copé et les anciens loups De villepin. entretemps, la gauche est la avec des jeunes loups sans charisme et qui ne passe le tps qu'a se dechirer. pardon, moi meme g vais bientot faire comme Rama. g vais take ma carte de droite nayor nayor. comme sa si la droiet win g jubile avec eux, sil perde, j'ouvre le champi a la house et g saka all la night. toi meme tu vois koi? kom sa g ne perd rien. G fais un peu comme les gens qui milite dans le RDPC avec l'esprit ne voulant pas voulant. Quand le R gagne ils vont boire pour eux. Mais derriere ils ne prient que pour la fin de ce regime Looooooool

