Bono a écrit le 4 novembre 2009 à 18h12 @On est ou la (Suisse) le 04/11/2009 à 19:01 Elle demande que les FOUTEUX ne soient pas taxés des 30%, c'est pas de l'actu ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...