@ JB
oui, surtout qu'il parait que DSK va revenir en force pour les présidentielles de 2012... RY peut encore une nouvelle fois miser sur le bon cheval...j'espère qu'il va gagner les primaires du PS contre ségo, elle me tape aussi sur le système celle la...
oui, surtout qu'il parait que DSK va revenir en force pour les présidentielles de 2012... RY peut encore une nouvelle fois miser sur le bon cheval...j'espère qu'il va gagner les primaires du PS contre ségo, elle me tape aussi sur le système celle la...

