Mais monsieur l'ex sinistre (pardon ministre) ne vient plus toli? vous l'avez effrayer ou koi?
mr le sinistre bidoumg c'est comment noon grand, j'attend tjrs ma part de djangui que tu avais promi depuis l'annee derniere, je vais te send mon numero de compte bancaire bientot.
mr le sinistre bidoumg c'est comment noon grand, j'attend tjrs ma part de djangui que tu avais promi depuis l'annee derniere, je vais te send mon numero de compte bancaire bientot.

