PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 novembre 2009 à 18h02
@ fan mot

que ce que tu dis à propos de RY est vrai...

c'est une ambitieuse et elle a misé sur le bon cheval en 2007 mais je pense qu'elle n'a pas vraiment reflechit à long terme, elle a minimisé le personnage NS, elle n'a pas vu à temps que c'est quelqu'un sans parole, sans foi, avec un égo incommensurable...

@ buncol

les minorités n'ont jamais été aussi visibles que sous la présidence de sarko. mais coe fan mot l'a dit, sarko, c'est la politique du paraitre, les minorités c'est ce qu'on montre aux médias pour donner l'impression aux francais que la france n'est pas raciste, que la france c'est toujours le pays des dropits de l'homme, que la france c'est une terre d'accueil qui integre très bien ses immigrés. mais qu'est ce qui se passe tt les jours, pour l'immigrés lambda qu'on ne voit pas à la télé? je ne crois pas que les choses bougent autant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist