PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 4 novembre 2009 à 17h53
@@Dongiovanni (Italie) le 04/11/2009 à 18:25

Surtout qu'il fo les divas pour couper une castel à un bro (Rires ennuyeux). In fine tu arrives a la même conclusion que le vieux Joao Havelange; il faut que le foot fasse jazzer même longtemps après!

Keep it up bro!



@Cldm (France) le 04/11/2009 à 18:23

Rama Yade c'est une 'Icone' qui veut s'affirmer! "Soit elle la ferme, soit elle démisionne " (Rires Chevenementistes) . Autant qu'elle parte avant de se faire virer. On va encore discuter durant des mois ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist