@@Dongiovanni (Italie) le 04/11/2009 Ã 18:25
Surtout qu'il fo les divas pour couper une castel à un bro (Rires ennuyeux). In fine tu arrives a la même conclusion que le vieux Joao Havelange; il faut que le foot fasse jazzer même longtemps après!
Keep it up bro!
@Cldm (France) le 04/11/2009 Ã 18:23
Rama Yade c'est une 'Icone' qui veut s'affirmer! "Soit elle la ferme, soit elle démisionne " (Rires Chevenementistes) . Autant qu'elle parte avant de se faire virer. On va encore discuter durant des mois ?
Surtout qu'il fo les divas pour couper une castel à un bro (Rires ennuyeux). In fine tu arrives a la même conclusion que le vieux Joao Havelange; il faut que le foot fasse jazzer même longtemps après!
Keep it up bro!
@Cldm (France) le 04/11/2009 Ã 18:23
Rama Yade c'est une 'Icone' qui veut s'affirmer! "Soit elle la ferme, soit elle démisionne " (Rires Chevenementistes) . Autant qu'elle parte avant de se faire virer. On va encore discuter durant des mois ?

