PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 4 novembre 2009 à 17h50
@tous
Vraiment Ramatoulaye est entrain de voir ses règle mal mauvais. Qui l'a envoyé cet etre abjecte? Tout l emonde y va: c'est le festin general avec Rama au menu. Cette mise à mort est d'autant plus flagrante qu'elle n'etait pas la seule a avoir pris cette position. Xavier bertrand notamment avait lui aussi exprimer ses reserves. Huuuum, moi en tt cas ça me fait plaisir. ça va ramener cette Rama sur terre. La go se prenait deja trop pour une franchouilarde. C'est pas parce que c'est un baptou ki ecrase le pistache ttes les nuits que ça fait d'elle une baptou. ou bien? c'est que nous tte ici en mbeng, on a été à un moment donné baptou aussi Loooooool
Rama ma serieusement vex, le jour où elle a crtiqué le geste de segolène qui avait demander pardon aux senegalais apres que NS ait déclaré a Dakar que l'homme noir n'est jamais parvenu à entrer ds l'histoire. Mme Tamatoulaye, a reagit avec dedain comme si son nombril n'avait pas été enterré a Dakar en traitant sego de ts les mots et en justifiant le discour ignoble et totalement insultant de NS. elle n'a pas compris qu'en parlant d'homme noir, c'etait elle y compris. J'espere qu'elle va comprendre où est sa vraie place avec cette polemique. Celle qui declarait à la une du figaro qu'elle ne voulait que donner des preuves d'amour à NS a l'air mal en point. Cette fille que j'ai tant admiré ma trop deçu. maintenant advient ce qu'il advient. elle n'est ni baptou ni noir. Qui va la soutenir?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist