Fan'mot de Paris a écrit le 4 novembre 2009 à 17h49 @ Dongiovanni et s'ils le suppriment qu'est ce qu'on va pouvoir se raconter pendant les longues journées de boulot? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...