@Fan'mot
Vraiment très intéressant l'article sur Sportvox! J'ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas du tout sur l'histoire du jeu!
Quand je vois qu'avant 1924, les gars jouaient les passes toujours en retrait comme au rugby!!! J'ai vraiment très pitié de nos arrières grands parents! Wéééééé! Tu t'imagines qu'ils étaient obligés de lever la tête et de regarder derrière tout le temps! Je comprend maintenant pourquoi dans les vieux films de foot d'avant-guerre, j'avais toujours l'impression que les joueurs louchaient de la tête!
La règle a donc bien évolué et je pense que franchement, les arbitres de haut niveau aujourd'hui doivent être des sacrées têtes pour comprendre tout cela et encore, je suis sûre qu'un bon quart d'entre eux au moins font semblant de comprendre! Mais bon, je suis certain que la plupart des gens de L'IFAB (international football association board) sont eux-même perdu dans tout ça!!
Ceci dit, supprimer le hors jeu aujourd'hui, c'est supprimer 50% de la source de la tactique en football!! tout sera donc basé sur soit le physique, soit la technique! ça deviendrait vite ennuyeux! sans mystère! On s' ennuierait beaucoup! comme au foot de plage.
@Eto'o fille
Sa force à Rama Yade, c'est qu'elle est encore jeune (désolé pour les mvets)! Donc tout est encore possible! Il
n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
@Atango
Va falloir que tu nous éclaircisses un peu sur l'avenir de cette Rama, toi qui a l'air de la croiser tous les 4 matins!
Vraiment très intéressant l'article sur Sportvox! J'ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas du tout sur l'histoire du jeu!
Quand je vois qu'avant 1924, les gars jouaient les passes toujours en retrait comme au rugby!!! J'ai vraiment très pitié de nos arrières grands parents! Wéééééé! Tu t'imagines qu'ils étaient obligés de lever la tête et de regarder derrière tout le temps! Je comprend maintenant pourquoi dans les vieux films de foot d'avant-guerre, j'avais toujours l'impression que les joueurs louchaient de la tête!
La règle a donc bien évolué et je pense que franchement, les arbitres de haut niveau aujourd'hui doivent être des sacrées têtes pour comprendre tout cela et encore, je suis sûre qu'un bon quart d'entre eux au moins font semblant de comprendre! Mais bon, je suis certain que la plupart des gens de L'IFAB (international football association board) sont eux-même perdu dans tout ça!!
Ceci dit, supprimer le hors jeu aujourd'hui, c'est supprimer 50% de la source de la tactique en football!! tout sera donc basé sur soit le physique, soit la technique! ça deviendrait vite ennuyeux! sans mystère! On s' ennuierait beaucoup! comme au foot de plage.
@Eto'o fille
Sa force à Rama Yade, c'est qu'elle est encore jeune (désolé pour les mvets)! Donc tout est encore possible! Il
n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
@Atango
Va falloir que tu nous éclaircisses un peu sur l'avenir de cette Rama, toi qui a l'air de la croiser tous les 4 matins!

