@ ETO'OFILLE
Tu dis quoi? C'est sous SARKO que toutes les minorites ont ete plus que visibles sur le plan politique. Le probleme de NS, c'est lui le Fa et le Si, personne d'autre. Il aurait pu etre un president africain sans soucis.... Ramatoulaye avait compris que c'est sous lui que sa carriere politique pouvait veritablement debuter...On devient quelqu'un derriere quelqu'un; le plus dur, c'est de s'en affranchir..lol
Tu dis quoi? C'est sous SARKO que toutes les minorites ont ete plus que visibles sur le plan politique. Le probleme de NS, c'est lui le Fa et le Si, personne d'autre. Il aurait pu etre un president africain sans soucis.... Ramatoulaye avait compris que c'est sous lui que sa carriere politique pouvait veritablement debuter...On devient quelqu'un derriere quelqu'un; le plus dur, c'est de s'en affranchir..lol

