@ DONGIOVANNI
Si Ramatoulaye finit au Ps, c'est qu'il y'aurait eu dol. Martine Aubry ne devrait pas permettre cela.
@ FAN'MOT
Les elections regionales approchent. Ramatoulaye est tres ambitieuse. Mais, elle doit apprendre a faire equipe avec les autres. C'est vrai qu'elle avait accepte cette posture de "minorite visible", en voulant montrer qu'elle peut aller gagner chez les "blancs de chez blancs". Elle refuse maintenat qu'on la prenne seulement pour l'icone de cette minorite et se bat pour etre preise comme une franchouillarde, ni plus-ni moins.
@ JOHN BARRICK
La benjamine du gouvernement SARKO voit loin. Elle veut batir sa carriere dans les Hauts-de-Seine et non dans les quartiers des "ouvriers". Qui est fou?
Si Ramatoulaye finit au Ps, c'est qu'il y'aurait eu dol. Martine Aubry ne devrait pas permettre cela.
@ FAN'MOT
Les elections regionales approchent. Ramatoulaye est tres ambitieuse. Mais, elle doit apprendre a faire equipe avec les autres. C'est vrai qu'elle avait accepte cette posture de "minorite visible", en voulant montrer qu'elle peut aller gagner chez les "blancs de chez blancs". Elle refuse maintenat qu'on la prenne seulement pour l'icone de cette minorite et se bat pour etre preise comme une franchouillarde, ni plus-ni moins.
@ JOHN BARRICK
La benjamine du gouvernement SARKO voit loin. Elle veut batir sa carriere dans les Hauts-de-Seine et non dans les quartiers des "ouvriers". Qui est fou?

