PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 novembre 2009 à 16h17
@ dongiovanni

tt à fait d'acc avec toi sur rama yade, je ne sais mm pas qui l'a envoyé supporter cet etre abjecte et répugnant qu'est NS. il y a beaucoup de noirs et mm de blancs qui sont de droite ou enfin qui portent les mm valeurs que celles de la droite, mais qui ne supportent pas N.S. sarko a chassé bcp de gens de la droite. je prefère encore un jean francois coppé ou un de villepin, d'ailleurs la presidentielle 2017 va se jouer entre ces 2 la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist