@ dongiovanni
tt à fait d'acc avec toi sur rama yade, je ne sais mm pas qui l'a envoyé supporter cet etre abjecte et répugnant qu'est NS. il y a beaucoup de noirs et mm de blancs qui sont de droite ou enfin qui portent les mm valeurs que celles de la droite, mais qui ne supportent pas N.S. sarko a chassé bcp de gens de la droite. je prefère encore un jean francois coppé ou un de villepin, d'ailleurs la presidentielle 2017 va se jouer entre ces 2 la.
tt à fait d'acc avec toi sur rama yade, je ne sais mm pas qui l'a envoyé supporter cet etre abjecte et répugnant qu'est NS. il y a beaucoup de noirs et mm de blancs qui sont de droite ou enfin qui portent les mm valeurs que celles de la droite, mais qui ne supportent pas N.S. sarko a chassé bcp de gens de la droite. je prefère encore un jean francois coppé ou un de villepin, d'ailleurs la presidentielle 2017 va se jouer entre ces 2 la.

