@ Dongiovanni
il y a un très article sur le sujet dans sportvox
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=26044
intitulé: "Faut-il supprimer le hors-jeu ?"
"La Loi du hors-jeu semble donc avoir atteint sa limite raisonnable, celle où, pour l’appliquer, des moyens technologiques pointus sont nécessaires. C’est pourquoi, tôt ou tard, la question de sa suppression se posera aux législateurs du jeu. Comme le dit si bien Ken Bray, "les défenseurs n’auraient alors plus qu’à faire ce qu’ils sont censés faire, marquer les joueurs"."
il y a un très article sur le sujet dans sportvox
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=26044
intitulé: "Faut-il supprimer le hors-jeu ?"
"La Loi du hors-jeu semble donc avoir atteint sa limite raisonnable, celle où, pour l’appliquer, des moyens technologiques pointus sont nécessaires. C’est pourquoi, tôt ou tard, la question de sa suppression se posera aux législateurs du jeu. Comme le dit si bien Ken Bray, "les défenseurs n’auraient alors plus qu’à faire ce qu’ils sont censés faire, marquer les joueurs"."

