PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 4 novembre 2009 à 16h11
@ Dongiovanni
il y a un très article sur le sujet dans sportvox

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=26044

intitulé: "Faut-il supprimer le hors-jeu ?"

"La Loi du hors-jeu semble donc avoir atteint sa limite raisonnable, celle où, pour l’appliquer, des moyens technologiques pointus sont nécessaires. C’est pourquoi, tôt ou tard, la question de sa suppression se posera aux législateurs du jeu. Comme le dit si bien Ken Bray, "les défenseurs n’auraient alors plus qu’à faire ce qu’ils sont censés faire, marquer les joueurs"."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist