@ Edzimbi,
M17 est un bon joueur, son problème si je peux le désigner ainsi, c'est qu'il veut bien faire mais déborde tellement d'énergie et je pense qu'il a, pour l'instant, du mal à la canaliser...Avec le temps, il va acquérir de la maturité dans son jeu.
Je me demande s'il n'a pas été un gamin hyperactif dans son enfance 🙂
M17 est un bon joueur, son problème si je peux le désigner ainsi, c'est qu'il veut bien faire mais déborde tellement d'énergie et je pense qu'il a, pour l'instant, du mal à la canaliser...Avec le temps, il va acquérir de la maturité dans son jeu.
Je me demande s'il n'a pas été un gamin hyperactif dans son enfance 🙂

