PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 novembre 2009 à 15h37
Edzimbi (Bondy , France) le 04/11/2009 à 16:20
Ok, ce que j'avais cru comprendre.
Mais, est-ce que si un joueur multiplie les actes d'anti-jeu, il est forcément mauvais jusqu'à en arriver à dire qu'il n'a pas le niveau comme l'a dit RIOLO?Et GATTUSO, il fait quoi?Est-ce qu'il a vu LASSANA DIARRA hier contre le MILAN ac, face à SEEDORF?On peut toujours ctitiquer le jeu de MBIA, mais, de là à dire qu'il n'a pas le niveau et d'en faire une cible, c'est ridicule, et RIOLO l'est.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist