@john barrick
Excuse moi je reprenais une intervention d'antonetti aprés le match de rennes nice de l'année derniére.Duhamel était l'arbitre.
Cela pour dire qu'il n'y a pas que riolo qui n'aime le jeu de Mbia
Moi non plus je ne suis pas fan,la plupart du temps il multiplie les actes d'antijeux.
Je comprends toujours pas comment on peut comparé Mbia et A;Song
Excuse moi je reprenais une intervention d'antonetti aprés le match de rennes nice de l'année derniére.Duhamel était l'arbitre.
Cela pour dire qu'il n'y a pas que riolo qui n'aime le jeu de Mbia
Moi non plus je ne suis pas fan,la plupart du temps il multiplie les actes d'antijeux.
Je comprends toujours pas comment on peut comparé Mbia et A;Song

