@ speed
@ JB
Je dois reconnaitre que je n'étais pas au courant du divers de Ewanjè-Epée. Et mon propos n'est pas sur l'historique de Riolo. J'ai entendu ce mec tailler toulalan et encenser Luyindula. Je l'ai entendu tailler Pédretti et Gourcuff et encenser Ndemba BA (le joueur de Hoffeneim) et Sinama Pongole. Du coup, pour moi, je ne crie pas ô raciste!
Je me contente d'analyser le fait. M17 a do comme ci c'est lui qui a mboundja point. Le passif dans ce divers est que M17 en début de saison a promis qu'il va mboundja 10 buts et atteindre une classe supérieur cette saison. Les gens ont dit qu'il s'avance trop (un peu comme Piquionne ou D. Cissé il y a quelque temps). Et comme moi, M17 veut prouver qu'il n'a pas menti. Du coup on wait!
Mais là , pohpoh,Vous trouvez vraiment qu'il a jubiler comme "auteur" de ce but ou comme un "mec tout simplement content" que son équipe ait marqué? çà contribue plus à le placer dans le collimateur des critiques (pas par rapport à son jeu) qu'à assainir son image aux yeux de ces derniers.
De l'humilité. il en manque.
Je répète, son jeux n'est pas en cause ici.
Rmq: Le chien qui te mord une 3ieme fois ne t'aime peut etre pas mais il sécurise le kwat!
@ JB
Je dois reconnaitre que je n'étais pas au courant du divers de Ewanjè-Epée. Et mon propos n'est pas sur l'historique de Riolo. J'ai entendu ce mec tailler toulalan et encenser Luyindula. Je l'ai entendu tailler Pédretti et Gourcuff et encenser Ndemba BA (le joueur de Hoffeneim) et Sinama Pongole. Du coup, pour moi, je ne crie pas ô raciste!
Je me contente d'analyser le fait. M17 a do comme ci c'est lui qui a mboundja point. Le passif dans ce divers est que M17 en début de saison a promis qu'il va mboundja 10 buts et atteindre une classe supérieur cette saison. Les gens ont dit qu'il s'avance trop (un peu comme Piquionne ou D. Cissé il y a quelque temps). Et comme moi, M17 veut prouver qu'il n'a pas menti. Du coup on wait!
Mais là , pohpoh,Vous trouvez vraiment qu'il a jubiler comme "auteur" de ce but ou comme un "mec tout simplement content" que son équipe ait marqué? çà contribue plus à le placer dans le collimateur des critiques (pas par rapport à son jeu) qu'à assainir son image aux yeux de ces derniers.
De l'humilité. il en manque.
Je répète, son jeux n'est pas en cause ici.
Rmq: Le chien qui te mord une 3ieme fois ne t'aime peut etre pas mais il sécurise le kwat!

