Carmelo junior (cam-mar jj-10) de Douala,fès a écrit le 4 novembre 2009 à 12h33 Rama'yade n'est bonne ke pour des ceremonies solenelles et des matchs sportifs les plus en vu. Mais dans le fond c'est une marionette. Sarkozy l'a nommé pour un coup médiatik et javeliser son image auprès des black-boers ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...