Comme la plupart des personnes qui ont suivi OM-Fc Zurich, à la réaction de M17 (c'est mignon comme sobriquet), j'étais persuadée qu'il avait ne fusse qu'effleurer le ballon ayant entrainé le goal mais bon, on ne va pas lui faire un procès pour cela, quand même 🙂
Le gars de RMC là doit give a break à M17, c'est mon jeune lion préféré (j'aime sa fougue sur le terrain) donc pas touche (lol)
Peut être que je me trompe mais je pense que M17 a déjà marqué avec l'OM, non? (Pas en championnat bien sûr mais lors d'un match amical)
Ah j'oubliais, je viens d'apprendre quelque chose de nouveau sur la population camerounaise; j'étais déjà au courant du nombre d'ethnies qu'il y avait au Cameroun mais je ne savais pas que les Bamilékés (qu'ils soient de Bafan, Bangante, Bandjoun et consort) constituaient à eux seuls 1/8 de la population, c'est énorme 🙂
Le gars de RMC là doit give a break à M17, c'est mon jeune lion préféré (j'aime sa fougue sur le terrain) donc pas touche (lol)
Peut être que je me trompe mais je pense que M17 a déjà marqué avec l'OM, non? (Pas en championnat bien sûr mais lors d'un match amical)
Ah j'oubliais, je viens d'apprendre quelque chose de nouveau sur la population camerounaise; j'étais déjà au courant du nombre d'ethnies qu'il y avait au Cameroun mais je ne savais pas que les Bamilékés (qu'ils soient de Bafan, Bangante, Bandjoun et consort) constituaient à eux seuls 1/8 de la population, c'est énorme 🙂

