PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 novembre 2009 à 11h18
K1fry (5 2ni , France) le 04/11/2009 à 11:51
Est-ce que tous les joueurs ont l'obligation d'avoir le même comportement, que dis-je, la même façon de jubiler après un but?
BELL aprtait de son but pour aller jubiler dans l'autre moitié du terain;d'autres gardiens lèvent les bras, alors que certains reste de marbre.Pourquoi on doit toujours faire comme les autres?ET pourquoi d'ailleurs reléver la joie de MBIA comme si c'était un fait de match?RIOLO a un problème avec MBIA, etil devient ridicule avec cet acharnement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist