K1fry (5 2ni , France) le 04/11/2009 Ã 11:51
Est-ce que tous les joueurs ont l'obligation d'avoir le même comportement, que dis-je, la même façon de jubiler après un but?
BELL aprtait de son but pour aller jubiler dans l'autre moitié du terain;d'autres gardiens lèvent les bras, alors que certains reste de marbre.Pourquoi on doit toujours faire comme les autres?ET pourquoi d'ailleurs reléver la joie de MBIA comme si c'était un fait de match?RIOLO a un problème avec MBIA, etil devient ridicule avec cet acharnement.
Est-ce que tous les joueurs ont l'obligation d'avoir le même comportement, que dis-je, la même façon de jubiler après un but?
BELL aprtait de son but pour aller jubiler dans l'autre moitié du terain;d'autres gardiens lèvent les bras, alors que certains reste de marbre.Pourquoi on doit toujours faire comme les autres?ET pourquoi d'ailleurs reléver la joie de MBIA comme si c'était un fait de match?RIOLO a un problème avec MBIA, etil devient ridicule avec cet acharnement.

