Fan'mot (Paris , France) le 04/11/2009 Ã 11:50
C'est à ton tour de réfléchir correctement et de comprendre enfin que la situation propre au péno est autre chose.
D'un, on peut pas remplacer ABRILE par EMANA, parce que ABRILE tirait un coup- franc avec un mur devant lui; alors que EMANA reprenait un péno repoussé par le gardien, et il est permis de rejouer un ballon remis en jeu par un gardien, et dans ce cas précis, cela n'engendre pas une position de HJ.
On ne peut pas non plus remplacé GEREMI par MBIA, parce que le premier vient de tirer un péno repoussé par le gardien, et il ale droit de le reprendre;et même s'il est en position avancé par rapport aux autres joueurs, on ne peut pas le siganler HJ puisqu'il a le droit de continuer son action comme le règlement l'y autorise, et ne peut être signaler ,HJ que si l'action de la seconde tentative est avortée, ce qui donne une autre action comme le fait que le gardien ait repoussé le tir d'EMANA sur lui.C'est donc une nouvelle action qui commnce là avec l'enoi du ballon sur GEREMI;il parcticipe donc de nouveau à l'action et sa position de HJ passive est annulée;c'est le nouveau règlement.Mais, dans le premier règlement, le simple fait qu'il reçoive le ballon d'un adversaire, le rmettait en jeu et on aurait pas signalé sa position initiale.Quant à MBIA, il suit une action et ne touche pas le ballon, mais influence le comportement du gardien parce qu'il est sur la trajctoird du ballon;on pouvait donc le santionner.Où vois-tu alors que les 2 cas sont comparables?Un coup frand avec un mur de vant le tireur et un péno en face à face avec le garidne ,ne sont pas comparables.Tu es complètement perdu.
C'est à ton tour de réfléchir correctement et de comprendre enfin que la situation propre au péno est autre chose.
D'un, on peut pas remplacer ABRILE par EMANA, parce que ABRILE tirait un coup- franc avec un mur devant lui; alors que EMANA reprenait un péno repoussé par le gardien, et il est permis de rejouer un ballon remis en jeu par un gardien, et dans ce cas précis, cela n'engendre pas une position de HJ.
On ne peut pas non plus remplacé GEREMI par MBIA, parce que le premier vient de tirer un péno repoussé par le gardien, et il ale droit de le reprendre;et même s'il est en position avancé par rapport aux autres joueurs, on ne peut pas le siganler HJ puisqu'il a le droit de continuer son action comme le règlement l'y autorise, et ne peut être signaler ,HJ que si l'action de la seconde tentative est avortée, ce qui donne une autre action comme le fait que le gardien ait repoussé le tir d'EMANA sur lui.C'est donc une nouvelle action qui commnce là avec l'enoi du ballon sur GEREMI;il parcticipe donc de nouveau à l'action et sa position de HJ passive est annulée;c'est le nouveau règlement.Mais, dans le premier règlement, le simple fait qu'il reçoive le ballon d'un adversaire, le rmettait en jeu et on aurait pas signalé sa position initiale.Quant à MBIA, il suit une action et ne touche pas le ballon, mais influence le comportement du gardien parce qu'il est sur la trajctoird du ballon;on pouvait donc le santionner.Où vois-tu alors que les 2 cas sont comparables?Un coup frand avec un mur de vant le tireur et un péno en face à face avec le garidne ,ne sont pas comparables.Tu es complètement perdu.

