ho! Speed!
Ne mélange pas les pb Man.
Riolo c'est un djo froid voire glacial et direct. Pas de langue de bois. C'est son style( lire "staïl"). C'est d'ailleurs pour çà qu'il est sur RMC. C'est vrai qu'il supporte le PSG (et a de droles de façon de les soutenir).Euh! je suis parisien. honetteté intellectuelle oblige.
Sur Mbia, je veux bien accepter qu'il s'acharne un ptit peu sur le gars. Mais ne mélange pas les pb de psg-om (puisque tu as l'air d'être un marseillais du coup anti-parisien: je sais c'est dans le sang) et les critiques sur le plan sportif d'un djo (Mbia:que j'aime bien) qui a jubilé tout de même apres le mboundja de Abriel alors qu'il n'a pas tosh le ndamba.
Pour le reste, RAS ce petit grandit "mbindiment".
Ceci n'enlève rien au fait que tes post sont les meilleurs du toli! (si si, dernier sondages du Mardi 3 Novembre 2009.)
Ne mélange pas les pb Man.
Riolo c'est un djo froid voire glacial et direct. Pas de langue de bois. C'est son style( lire "staïl"). C'est d'ailleurs pour çà qu'il est sur RMC. C'est vrai qu'il supporte le PSG (et a de droles de façon de les soutenir).Euh! je suis parisien. honetteté intellectuelle oblige.
Sur Mbia, je veux bien accepter qu'il s'acharne un ptit peu sur le gars. Mais ne mélange pas les pb de psg-om (puisque tu as l'air d'être un marseillais du coup anti-parisien: je sais c'est dans le sang) et les critiques sur le plan sportif d'un djo (Mbia:que j'aime bien) qui a jubilé tout de même apres le mboundja de Abriel alors qu'il n'a pas tosh le ndamba.
Pour le reste, RAS ce petit grandit "mbindiment".
Ceci n'enlève rien au fait que tes post sont les meilleurs du toli! (si si, dernier sondages du Mardi 3 Novembre 2009.)

