PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 4 novembre 2009 à 9h17
ho! Speed!

Ne mélange pas les pb Man.
Riolo c'est un djo froid voire glacial et direct. Pas de langue de bois. C'est son style( lire "staïl"). C'est d'ailleurs pour çà qu'il est sur RMC. C'est vrai qu'il supporte le PSG (et a de droles de façon de les soutenir).Euh! je suis parisien. honetteté intellectuelle oblige.
Sur Mbia, je veux bien accepter qu'il s'acharne un ptit peu sur le gars. Mais ne mélange pas les pb de psg-om (puisque tu as l'air d'être un marseillais du coup anti-parisien: je sais c'est dans le sang) et les critiques sur le plan sportif d'un djo (Mbia:que j'aime bien) qui a jubilé tout de même apres le mboundja de Abriel alors qu'il n'a pas tosh le ndamba.
Pour le reste, RAS ce petit grandit "mbindiment".

Ceci n'enlève rien au fait que tes post sont les meilleurs du toli! (si si, dernier sondages du Mardi 3 Novembre 2009.)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist