Indomptable a écrit le 4 novembre 2009 à 5h13 Puisqu'on parle de hors-jeu. Webo etait-il en position de HJ sur le deuxieme but contre l'Autriche en amical? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...