le 14 est un voyage d´hommes...LOL!!!
mais il nous fo des matchs amicaux...le portugal et l´algerie... meme si on doit payer pour jouer avec eux...
on est grand ou on n´est pas grand???
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=310410
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=441261
mais il nous fo des matchs amicaux...le portugal et l´algerie... meme si on doit payer pour jouer avec eux...
on est grand ou on n´est pas grand???
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=310410
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=441261

