PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 3 novembre 2009 à 21h41
hilary

oui super match entre le real et l'inter, je me suis régalée. ronaldinho n'est pas fini. et je kiffe tjrs autant son jeu. avec sa queue de cheval qui se dandine qd il court, j'adore ce joueur

@ tous

j'ai vu l'artcile sur okabol sur le match opposant les anciens lions au personnel de m'ambassade la, je ne sais plus qui avait écrit en parlant des wolowoss de l'ambassade qui se baladent seulmt avec la tenue du rdpc et qui croient que la langgue nationale c je ne sais plus koi, le cliché est très vrai et le message m'a bcp fait rire j'avais imagé la scene sans avoir vu les tofs et j'ai bcp rigolé en voyant les tofs sur okabol. mon imagination avait fidèlement respecté la réalité looolll

en tt k, le maillot jaune la est trs tres bo puma devrait s'en inspiré au lieu de nous sortir leur laid maillot la all les times. seulement, le short devrait etre rouge, je n'aime pas le total look jaune et puis les couleurs du camer c vert rouge jaune par jaune vert.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist