@SIMO(FRANCE):
comment tu es en france et tu interviens sur les histoires du gabon comme si tu as vu l'ambassadeur vouloir creer une banque.
il semble que quand tu dis" camair "tu parles aussi de l'ambassadeur
comment tu es en france et tu interviens sur les histoires du gabon comme si tu as vu l'ambassadeur vouloir creer une banque.
il semble que quand tu dis" camair "tu parles aussi de l'ambassadeur

