@konchou(france)
tu es en france et tu ecris les histoires du gabon comme si tu etais present.
quel est ton interet la dedans.
tout ce qui sort d'un bamileke au nom de konchou est fortement douteux.vous avez la chance que BIYA n'est pas AHIDJO.
tu es en france et tu ecris les histoires du gabon comme si tu etais present.
quel est ton interet la dedans.
tout ce qui sort d'un bamileke au nom de konchou est fortement douteux.vous avez la chance que BIYA n'est pas AHIDJO.

