Simo a écrit le 3 novembre 2009 à 21h19 attention!! attentoin!!! L'mbassadeur du Cameroun au GABON veut détruit BINAM et cherche à ouvrire une banque à l'Ambassade pour vite s'enrichire CAMAIR soyez vigilent là oooooooooooooooooooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...