Bonjour mes chers frères et sœurs,
L’heure est grave au GABON monsieur l’ambassadeur du CAMEROUN au GABON et Sao tome se grade de plus.
Il vient de démettre un dirigent élu par plus 2000 (deux mille) personnes au profit de son propre frère SUDISTE.
Pour une affaire banale il vient de démettre un président démocratiquement élu sans cause fondé
Et sans consentement de ses collaborateurs qui avant les verdit avaient déjà appelé les deux partis pour leur donner la grande ligne des décisions allant jusqu’à les demander de ce préparer d’un coté que dans l’autre à ce pardonner pour que l’association BINAM sorte vainqueur. Samedi passé, une folle rumeur à circuler dans tout Libreville (ne soyez pas surpris que la décision que les deux collaborateurs vous on donnait ne soit pas celle de l’ambassadeur lui-même parce que nous n’avons pas était bête en mettant son propre frère comme notre porte étendard. Cette rumeur ce Mardi 18 heures 30 minutes cette rumeur n’est qu’une réalité. Car l’Ambassadeur sans se baser d’aucun poing des statuts du Conseil d’Entraide BINAM ou mieux encore les points inscrits dans la lettre de revendications des soit disant départementaux qui au fon ne représente que l’hombre d’eux-mêmes car ces avec des tracs mensonger qui on ressuient à détourner la vigilance des contribuables . Grande à était notre surprise d’entendre de son excellence monsieur le président Ambassadeur du Cameroun au GABON et …. . Demander au président BINAM élu démocratiquement de lui donner sa démission chose qui ne la pas faite. C’est alors qui prend son courage et dit :
- Je suis capable de vous faire rapatrier.
- je n’ai pas de compte à rendre à qui que se soit.
- je comptais même faire dissoudre l’association mais j’ai eu pitié de vous il suffit que je prends mon téléphone et on ne parlera plus de BINAM.
- Je fais ce que je veux pas de compte à rendre je dis aujourd’hui et à compter de ce soir je te démissionne de ton poste.
- Je suis au-dessus de tous les Camerounais au GABON et je traite en direct avec le président…
Considérant que nous plaignants sommes venus après de vous solliciter un blâme à l’endroit du président.
Considérant que vous avez pris l’affaire à votre compte allant jusqu’à démettre un président démocratiquement élu au profit de son vis.
Considérant que les Ambassadeurs ont pour rôle à réconcilier ses compatriotes.
Considérant que monsieur l’ambassadeur n’a pas le droit de démettre un président élu sous la supervision de son prédécesseur.
Consi
L’heure est grave au GABON monsieur l’ambassadeur du CAMEROUN au GABON et Sao tome se grade de plus.
Il vient de démettre un dirigent élu par plus 2000 (deux mille) personnes au profit de son propre frère SUDISTE.
Pour une affaire banale il vient de démettre un président démocratiquement élu sans cause fondé
Et sans consentement de ses collaborateurs qui avant les verdit avaient déjà appelé les deux partis pour leur donner la grande ligne des décisions allant jusqu’à les demander de ce préparer d’un coté que dans l’autre à ce pardonner pour que l’association BINAM sorte vainqueur. Samedi passé, une folle rumeur à circuler dans tout Libreville (ne soyez pas surpris que la décision que les deux collaborateurs vous on donnait ne soit pas celle de l’ambassadeur lui-même parce que nous n’avons pas était bête en mettant son propre frère comme notre porte étendard. Cette rumeur ce Mardi 18 heures 30 minutes cette rumeur n’est qu’une réalité. Car l’Ambassadeur sans se baser d’aucun poing des statuts du Conseil d’Entraide BINAM ou mieux encore les points inscrits dans la lettre de revendications des soit disant départementaux qui au fon ne représente que l’hombre d’eux-mêmes car ces avec des tracs mensonger qui on ressuient à détourner la vigilance des contribuables . Grande à était notre surprise d’entendre de son excellence monsieur le président Ambassadeur du Cameroun au GABON et …. . Demander au président BINAM élu démocratiquement de lui donner sa démission chose qui ne la pas faite. C’est alors qui prend son courage et dit :
- Je suis capable de vous faire rapatrier.
- je n’ai pas de compte à rendre à qui que se soit.
- je comptais même faire dissoudre l’association mais j’ai eu pitié de vous il suffit que je prends mon téléphone et on ne parlera plus de BINAM.
- Je fais ce que je veux pas de compte à rendre je dis aujourd’hui et à compter de ce soir je te démissionne de ton poste.
- Je suis au-dessus de tous les Camerounais au GABON et je traite en direct avec le président…
Considérant que nous plaignants sommes venus après de vous solliciter un blâme à l’endroit du président.
Considérant que vous avez pris l’affaire à votre compte allant jusqu’à démettre un président démocratiquement élu au profit de son vis.
Considérant que les Ambassadeurs ont pour rôle à réconcilier ses compatriotes.
Considérant que monsieur l’ambassadeur n’a pas le droit de démettre un président élu sous la supervision de son prédécesseur.
Consi

