Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 3 novembre 2009 à 19h52 @@Dieze (Etats-Unis) what's up man.. j'ai juste besoin d'info sur ces chaines donc tu parles comment faire pour les avoir??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...