@Immortel
je ne vois pas Serges Ngal jouer en club mais si c'est le joueur qui jouait aux JO,ça ne vaut pas la peine.trop brouillon pour un attaquant,aucune qualité individuelle.
je ne vois pas Serges Ngal jouer en club mais si c'est le joueur qui jouait aux JO,ça ne vaut pas la peine.trop brouillon pour un attaquant,aucune qualité individuelle.

