JB
c'est vrai ke kd j'ai such le club de Achille là , j'ai pensé ke ou est Hector alors.J'ai mme vu un club de D2 ki se call une fois Lausanne . Pour moi il faut retrograder ces clubs directement.
c'est vrai ke kd j'ai such le club de Achille là , j'ai pensé ke ou est Hector alors.J'ai mme vu un club de D2 ki se call une fois Lausanne . Pour moi il faut retrograder ces clubs directement.

