Bencheur a écrit le 3 novembre 2009 à 18h01 La FMSILIC c'était une association de grands bavards comme on en trouve partout au pays. Du gros français, de grosses théories, le sens de la fête mais très peu de choses concrètes et mésurables à la fin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...