Bono (Melen ) le 03/11/2009 Ã 18:25
merci BONO, même comme j'ai l'impression que je cultive la nervosité chez certains ici.(lol)
Est-ce qu'on apprend à un vieux singe à faire les grimaces?
Remarque, j'aurais été plus inventif en disant "est-ce qu'on apprend à NDOGKOTI le chemin du divorce".C'est plus élégant que l'adge du vieux singe non?(lol)
merci BONO, même comme j'ai l'impression que je cultive la nervosité chez certains ici.(lol)
Est-ce qu'on apprend à un vieux singe à faire les grimaces?
Remarque, j'aurais été plus inventif en disant "est-ce qu'on apprend à NDOGKOTI le chemin du divorce".C'est plus élégant que l'adge du vieux singe non?(lol)

